Salesforce, une vitrine unique

Élargissez votre portefeuille grâce à de nouvelles opportunités de revenus

Vos clients utilisent Salesforce pour gérer tous les aspects de leurs relations avec les clients. Ils veulent que Salesforce soit la source unique de vérité pour toutes les données relatives aux clients. Cependant, lorsque les informations résident dans plusieurs systèmes d'entreprise et référentiels (y compris des applications sur site et dans le nuage), Salesforce ne peut pas offrir à lui seul cette expérience de " tout en une seule vue ". C'est là qu'intervient M-Files .

M-Files offre une vue transparente à 360 degrés de toutes les données de l'entreprise, quelle que soit leur origine, et les rend disponibles dans l'interface utilisateur de Salesforce. Les utilisateurs finaux peuvent ainsi trouver, accéder et gérer les documents liés à un client, une opportunité, une offre, un projet ou un prospect dans une vue unique. En termes simples, M-Files étend Customer 360 pour inclure les documents et autres informations stockés n'importe où.

Image du site web - Salesforce

M-Files et intégration de Salesforce

M-Files relie tous les processus, activités et informations liés aux clients dans une vue unique au sein de l'interface utilisateur de Salesforce. Que les données se trouvent dans Teams, SharePoint, Outlook ou dans des dossiers réseau, les utilisateurs pourront les faire apparaître dans Salesforce. Cette transparence et cette efficacité accrues permettent aux entreprises d'améliorer l'expérience client, de réduire le taux de désabonnement, d'augmenter les opportunités de vente incitative et de vente croisée et de réduire le temps nécessaire pour servir les clients.

Amélioration de la productivité et de la conformité

La transparence accrue permet aux organisations d'éliminer la duplication des informations dans les différents systèmes. Le temps consacré à la recherche et à la création de documents est ainsi réduit. Les tâches de routine et les processus de gestion des documents peuvent être automatisés pour les ventes et le service à la clientèle à l'aide de flux de travail. Parallèlement, M-Files veille à ce que les documents ne soient accessibles qu'aux bonnes personnes et à ce qu'ils soient gérés en toute sécurité.

Des coûts réduits pour vos clients

Lorsque M-Files est utilisé pour le stockage de documents, que ce soit dans le nuage ou sur site, vos clients peuvent économiser sur les coûts d'infrastructure et de stockage. Les données provenant d'autres systèmes d'entreprise peuvent faire surface dans Salesforce, être affichées dans leur contexte et gérées via des flux de travail automatisés, quel que soit l'emplacement de stockage. Comme les mêmes données sont également disponibles sur M-Files, les utilisateurs autres que ceux de Salesforce pourront également accéder aux informations.

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La meilleure solution

Des analystes tels que Gartner, Forrester et Nucleus Research reconnaissent notre plate-forme de gestion documentaire basée sur les métadonnées comme un leader mondial de la gestion de l'information.

Flexibilité du déploiement

Les clients peuvent déployer M-Files sur site, dans le cloud, ou les deux, dans le cadre d'une licence unique.

Plusieurs sources de revenus

M-Files contribue à la réussite financière des partenaires grâce à des marges d'abonnement importantes, des besoins de services d'implémentation et des opportunités de vente additionnelle et croisée.

Construit pour la croissance

Notre modèle basé sur le SaaS garantit des revenus récurrents prévisibles et une expansion continue, avec des récompenses plus importantes pour les partenaires Premier.

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